Petite nouveauté !

Plutôt que de tester nous-même, dans notre atelier, les nouveaux produits que nous recevons, nous souhaiterions avoir votre avis sur les articles que nous recevons et qui nous plaisent.

C’est pour cette raison que nous organisons le jeudi 23 mars de 19h à 21h30 une soirée conviviale pour celles qui le souhaitent pour venir tester les kits à béton de la marque Rahyer.

Le béton et le ciment font leur entrée dans la déco: pots, patères, bijoux, bougeoirs ou encore magnets, ils envahissent nos intérieurs pour une déco scandinave. Associés aux couleurs pastels ou au doré, le côté brut de ces matières permet de réaliser des créations originales et esthétiques.

Afin de fonder votre opinion sur ce produit, vous aurez la possibilité de participer à deux ateliers créatifs afin de réaliser des objets décoratifs pour vous familiariser avec les outils et la matière.

Entre ces deux moments créatifs, nous vous offrirons un cocktail dinatoire qui vous permettra d’échanger et partager vos différents avis.

Vous avez envie de participer à cette soirée ?

Le nombre de place sera limité à 16 participantes et pour faire partie du notre panel de testeuses d’un soir, nous vous invitons à remplir le formulaire de pré-inscription en suivant le lien ci-dessous:

– COMPLET –

Inscriptions closes

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pin It on Pinterest

Partagez l'article