Jeudi dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir 16 de nos clientes pour une soirée un peu particulière.

En effet, parce que la boutique ne vivrait pas sans vous, nous avons décidé de vous faire participer de temps en temps à des « test de produits » parmi les nouveautés de nos fournisseurs.

Pour cette première édition, nous souhaitions vous faire tester la nouvelle gamme « Béton créatif » de chez Rayher. Associé à des couleurs pastels ou à une touche dorée, son côté brut revient en force dans la décoration de nos intérieurs.

Les participantes ont ainsi utilisé les produits pour réaliser 2 créations différentes: un petit pot et un pendentif ou une étiquette cadeau.

Application aux doigts, séchage, ponçage et customisation à la peinture ont permis à chacune de créer des objets personnalisés.

Partage et bonne humeur étaient au programme de cet événement que nous avons prolongé autour d’un cocktail dinatoire en partenariat avec Toast’ap ®.

Nous remercions nos 2 partenaires de la soirée Rayher et Toast’ap ® ainsi que les participantes qui ont inauguré ce nouvel événement que nous renouvellerons avec plaisir.

Pour connaître nos prochaines dates et événements, pensez à nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter. 😉

 

Enregistrer

Pin It on Pinterest

Partagez l'article