Jeudi 27 avril, dès19h, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos clientes pour une soirée un peu particulière !

Verre de bienvenue et billets pour la tombola attendaient nos invitées.

Au cours de la soirée, les clientes ont eu la possibilité de participer à 3 ateliers créatifs dans une ambiance de partage et de bonne humeur.

La créatrice Mimi Cerise proposait de composer une jolie petite carte à base de papier et de tissu.

Florence, qui se cache sous les créations La marquise en tutu, partageait son savoir-faire en bijoux en offrant la possibilité aux participantes de réaliser un bracelet à partir d’accessoires de mercerie.

Enfin, Laëtitia, la blogueuse Une poulette in the City, permettait de créer des manchettes en simili-cuir à partir d’un simple patron.

Les clientes ont pu, tout au long de l’événement, profiter d’un cocktail dinatoire préparé en partenariat avec Toast’Ap qui nous accompagne très régulièrement lors de nos divers événements.

Enfin, les participantes ont pu bénéficier de faire quelques emplettes en bénéficiant de -15% sur toute la boutique.

Et pour clôturer la soirée, nous avons fait appel aux mains innocentes pour tirer au sort les gagnantes de la tombola organisée.

C’est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir dans un autre contexte que celui de la simple vente ou des ateliers. Nous préparons toujours  ces événements avec joie et nous vous remercions de nous rester fidèles.

Nous remercions nos partenaires de la soirée Laëtitia, Emilie, Florence et Régis; merci de nous faire confiance !

Enregistrer

Pin It on Pinterest

Partagez l'article