Jeudi 29 juin, nous aurons le plaisir d’être partenaire du premier défilé à Nantes de la marque de vêtements pour homme, femme et enfants M.I.C.

M.I.C a vu le jour il y a 2 ans, avec Aurélie Wazanna et ses 2 frères. Leur volonté: proposer une mode chic et glamour à partir de matières bio-organiques. A travers des vêtements moyenne-haute de gamme pour homme/femme/enfant, aux visuels funs et tendances, ils souhaitent faire (re)découvrir le monde du bio et du recyclé tout en mettant à l’honneur l’artisanat et la broderie française dans des collections capsules à éditions limitées, tout cela dans une démarche visant à faire un pas de plus vers un monde un peu plus éco-responsable.

La marque est déjà présente dans 3 points de vente (GAWS à Nantes, CONCEPT STORE K11 à Monaco, D- KONCEPT à Miami ) et très bientôt dans les rayons de notre magasin.

Et pour celles et ceux qui habitent un peu loin, l’ouverture de l’e-shop est prévue le 1er juillet 2017 !
Le premier défilé nantais de M.I.C aura donc lieu jeudi 29 juin au Domaine de Bel Air à St Aignan de Grandlieu avec la présence des créatrices Hacter, Mauve & Fauve et Misses Nobody.
L’événement étant privé et accessible uniquement sur invitation, nous vous invitons à vous rendre sur la page Facebook de Numéro CHIK, des places sont à y gagner…

 

 

Pin It on Pinterest

Partagez l'article