Pour notre garden party du 18 mai prochain, nous avons invité 4 créatrices pour animer les ateliers adulte-enfant de l’après-midi.
Voici leurs portraits!

PROMO SPÉCIALE jusqu’au 14 mai : 1 place achetée = la 2ème à 50%

*MARINA – PENSE BONHEUR*
Marina, nantaise trentenaire et maman de 2 bambins.
Passionnée par le DIY, la déco, le graphisme et la photographie, elle a pris un nouveau départ en 2017 en découvrant l’art du crochet. Elle fonde alors Pense Bonheur, une boutique dédiée aux tout-petits composée de créations uniques réalisées de manière artisanale et françaises.

Nul doute que l’atelier qu’elle vous prépare vous plaira!
Inscrivez-vous vite avec votre enfant!

 

*FLORENCE – LA MARQUISE EN TUTU*
La Marquise en Tutu est née il y a une quinzaine d’années. De perles en perles, le loisir créatif s’est mué en passion et celle-ci ne cesse de grandir.
Florence crée ses bijoux dans son atelier, à son domicile. Seules les perles et les matières l’inspirent, elle ne fait que du bijou unique ou en petite série et adore travailler à la commande pour des bijoux ultra personnalisés.
Elle combine ainsi sa passion créative et son travail a temps plein. Les 2 très différents, lui apportent un parfait équilibre!
Inscrivez-vous vite avec votre enfant pour la Garden Party! Florence vous guidera pour réaliser un joli petit bijou…

 

*MARIE – UNE SOURIS RÊVE*
Sa philosophie : Vive la vie et le partage ! Avec un bon carré de chocolat tout va ! Elle aime partager cette simple joie de vivre à la façon de Baloo, aider les autres à la façon d’Amélie poulain et rêver la vie de Mary Poppins ! « Depuis toute petite, dès qu’on m’a mis des crayons dans les mains, j’ai adoré dessiner, je voulais être « dessineuse » et mon papa avait un grand atelier où il récupérait un tas de choses : la caverne d’ali papa ! Grande fan de Christian Voltz, je découvre une chouette manière d’illustrer et de donner une 2ème vie aux objets. »
Venez partager un atelier avec Marie !
Infos et inscriptions au 02 28 00 95 37

*KARINE – LA KABRIK A KOUTUR*
Karine, touche à tout autodidacte, aime bricoler, coudre, broder, créer et fabriquer… pour offrir, ravir.
A partir de matériau récupérés ou non, cette création est l’occasion d’imaginer toute la réalisation… et surtout, le sourire de la personne qui recevra le cadeau.
Tout est source d’inspiration. : le tissu, les rubans, les boutons, et même le cuir… mais aussi les matériaux récupérés : la toile de jute, les vieux jeans et les vieux draps… voire même quelques dentelles anciennes…

Pour la suivre : le compte instagram lakabrikakoutur

Pin It on Pinterest

Partagez l'article