Mardi 15 mars, plusieurs blogueuses nantaises ont été conviées à la boutique pour une soirée Afterwork.

Découverte du magasin, rencontres, ateliers créatifs et cocktail dînatoire étaient au programme.

Alice, créatrice de Maison DeBarge, a guidé les participantes dans la création d’un bracelet fin à partir des kits de bijoux RICO Design. En quelques coups de pinces, les filles ont réalisé de jolis bracelets aux couleurs estivales !

Lucille, du blog Aiguilles & Papilles, a initié les blogueuses au crochet du fil de papier de RICO Design. Une matière pas très évidente à crocheter pour les plus débutantes, mais un rendu très chouette pour une décoration fraîche et colorée.

Gaëlle, la créatrice de faire-part Kokkili, nous a fait le plaisir de nous apprendre à réaliser d’adorables coquelicots. Un peu de papier de soie, de fil d’aluminium et de Flora Tape, et le tour est joué !

Enfin, Aurélie, a repris la technique des fleurs de papier crépons d’Adeline Klam pour créer des petits bouquets aux couleurs pastel.

Nous remercions sincèrement toutes les blogueuses présentes lors de cette très agréable soirée pour leur bonne humeur, leur sympathie et les moments d’échange et de partage que nous avons pu avoir avec elle.

Et vous, ça vous dirait de participer à ce genre de soirée à la boutique ?!?

Pin It on Pinterest

Partagez l'article